(Traduit par Google) Un endroit impressionnant par le soin, l'attention, l'état du bâtiment et la propreté de l'ensemble du bâtiment.
(Avis d'origine)
Un lugar impresionante por lo bien cuidado, por la atención, por el estado del edificio y por la limpieza de todo el edificio.
Personnel agréable nourriture correcte mais les chambres sont insalubres pas propres : tâche sur les draps et oreillers moisissures dans la douche emplacement douteux
Insalubre. Moississures, poussiereux,Des que nous sommes arrives nous impose a faire les lits et debarasser nos draps, pas de lits couple🤔 ,nous sommes venus se detendre pas faire le travail d un agent d entretien. Meme dans un hotel moins cher les lits et menage faits.Situer dans un endroit non securisee. On sest vite sauver
La nourriture n'avait pas de goût. Les robinets étaient entartré au point où l'eau jaillissait sur les côtés. Les draps étaient propres mais il y avait encore du sable sur les matelas, donc sous les draps quand nous sommes arrivés. L'isolation des chambres est mal faite et on entendait les autres en permanence, on avait du mal à dormir. Puis tard dans la nuit on entendait des gens ronfler à tue-tête.
(Traduit par Google) Salut, je visite l'hôtel pour un voyage scolaire mercredi dans 5 à 6 jours et je reste trois jours. J'ai vu beaucoup de critiques mais j'espère que c'est un bon hôtel. J'espère que c'est bon. Je donne 5 étoiles car je n'y suis pas encore allé. À bientôt.
(Avis d'origine)
Hi, I'm visiting the hotel for a school trip on Wednesday in 5-6 days and I'm staying for three days. I have seen lots of reviews but I hope it's a good hotel. Hope it's good. I'm giving this 5 stars because I haven't been to it yet. See u soon.