À fuire , extrêmement sale et vétuste , personnel au stricte minimum serviable au niveau du service , chambre immondement sale , poil sur les lits (propre) , douche et toilette infecte, puante, à l'entré plein de récompense du guide du routard ...🤣 Impossible vue l'état de ce taudis ... Ne jamais y aller pour ne pas choper des infections.
(Traduit par Google) Auberge simple, mais avec tout le confort d'une auberge municipale.
La dame qui vous accueille est très attentionnée, gentille et polie.
J'ai eu la chance que le groupe avec lequel j'ai dormi soit également respectueux de ceux d'entre nous qui se reposaient.
(Avis d'origine)
Albergue sencillo, pero con todas las comodidades de un albergue municipal.
La señora que te recibe es muy atenta, amable y educada.
Tuve la suerte de que el grupo con el que dormí también fueron respetuosos con los que descansabamos.
(Traduit par Google) Albergue 55 à Saint-Jean-Pied-de-Port, point de départ de la Route française. Parce que c'était l'hiver, trois personnes ont dormi ici.
Je pense que c'était un souvenir encore meilleur car le petit déjeuner était gratuit.
(Avis d'origine)
프랑스길의 시작점인 생장 피에드포르의 55번 알베르게. 겨울이라 3명에서 잤던 이곳은
아침도 무료라 더 좋은 기억으로 남은거같다.
Nous voilà à peine rentrés de notre séjour avec nos 54 élèves. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Max et Ingrid se coupent en quatre pour vous faire passer le meilleur des séjours ! Cette auberge est un bijou de convivialité, de joie et de propreté, ne vous fiez pas aux apparences extérieures. Encore merci à eux pour leur accueil!
On ne s'attend pas à une cuisine raffinée mais le soir d'arrivée des boulettes douteuses qui baignent en sauce pour des randonneurs non merci, et 3 petits saladiers "de salade verte" pour un groupe conséquent, est en décalage de proportion. L'accueil par des interlocuteurs différents chaque jour, n'est pas gênant, puisque les personnes sont réceptives et disponibles. Les chambres possèdent le nécessaire. Juste la qualité des mets et leur équilibre à revoir.
(Traduit par Google) L'ambiance est proche de celle d'un haut lieu social des grandes villes européennes. Entouré de l'architecture de grande hauteur la plus dégoûtante des années 1970, le bâtiment austère de l'auberge de jeunesse est situé en face de la gare, sur une grande artère. Nous avons été accueillis par des détritus à la porte et par des adolescents fumeurs qui semblaient faire partie de l'inventaire. À
Propreté : ne semble pas géniale. Le linge de lit usagé et les déchets se trouvent dans le couloir devant les autres chambres. Sur les 4 nuits que nous avons commandées, nous en avons racheté 1 à cause d'un mal de ventre. Je ne peux que le déconseiller fortement !
P.S. La femme gentille et serviable à la réception semblait extrêmement gênée par toute la situation.
(Avis d'origine)
Das Ambiente reicht nahe an den eines sozialen Brennpunktes europäischer Großstädte heran. Umgeben von widerlichster Hochhausarchitektur der 1970er Jahre findet sich der schmucklose Bau der Jugendherberge gegenüber dem Bahnhof an einer großen Ausfallstraße. Begrüßt wurden wir von Müll an der Tür und einigen rauchenden Jugendlichen, die zum Inventar zu gehören schienen. Zur
Sauberkeit: Scheint nicht so toll. Auf dem Flur findet sich gebrauchte Bettwäsche und Kehricht vor anderen Zimmern. Von den bestellten 4 Nächten lösten wir mit Bauchschmerzen 1 Nacht ein. Ich kann nur dringend abraten!
P.S. Der netten und hilfsbereiten Frau an der Rezeption schien die ganze Situation überaus peinlich.
(Traduit par Google) Je viens de retrouver cet endroit sur Google Maps. Visité il y a des années
(Avis d'origine)
Just found this place back on Google maps. Visited years ago